Alexandra Dupart

Alexandra Dupart

Dans un premier temps j'ai été monitrice éducatrice et j'ai travaillé en institut auprès d'enfants et d'adolescents et déjà je cherchais à communiquer autrement avec l'intention d'être en lien différemment.

Je m'intéresse à ce qui se joue pour l'enfant et les parents à la grossesse à l'accouchement et dans la construction de la parentalité.

Je me suis formée au yoga puis au yoga prénatal. Pour mes 3 grossesses j'ai pu vivre et expérimenter les bienfaits du yoga prénatal pour moi et pour le bébé pendant la grossesse et l'accouchement.

J'ai massé avec grand plaisir  mes 3 enfants et j'en garde un souvenir d'un moment de partage et de complicité. C'est naturellement que je me suis dirigée vers la formation d'instructrice en massage bébé et réflexologie bébé.

Quand mes enfants ont grandi, je me suis questionnée sur l'éducation  et surtout sur la communication. Je me suis intéressée à l'éducation bienveillante avec l'approche de Faber et Mazlish. C'est une approche basée sur la communication non violente. Au quotidien cette approche a toujours été source d'inspiration pour le quotidien avec mes enfants.

J'ai souhaitais approfondir les connaissances en communication et je me suis formée à la communication non violente puis j'ai suivi une formation de coach de vie.

Pour découvrir les prochaines activités et les projets de la maison Familya de Bordeaux

M'inscrire à la newsletter
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×